Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coalition2
29 mars 2007

les valeurs Oranes

29/03/2007

J’appartiens à la 11e division blindée orane et à 29 ans je viens d’accéder  au grade de capitaine. J’avais 20 ans lorsque la fédération Olive a volé en éclats et l’une des raisons de mon engagement dans l’armée était la volonté de défendre l’Etat Orane, qui apportait un nouvel espoir à notre génération. Aujourd’hui, se défendre devient indispensable et notre engagement actuel est absolument légitime. Notre pays est victime d’une véritable asphyxie économique à cause de la politique menée par Montrenia dans le Channel. Chacun a besoin de trouver les ressources nécessaires à son développement, mais même si J’ai conscience de défendre la démocratie, je suis trouble par la discrimination dont souffrent les populations non Olive. Je ne souhaite pas que mon pays participe à un conflit ethnique, parce cela serait complètement opposé à nos valeurs humanistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon avis, l'alliances sont agresseurs et ils ont juste tué beaucoup d'hommes innocents pour la politique du petrol. arrêtez vous sil vous plait. est-ce que vous veulez nous pousser vers la troisième guerre mondiale. aiz cherbou de callac
M
est-ce que l'Europe va faire la même chose qu'on a faite en afghanistan ? apprenez que vous ne gagnez rien pendant et après la guerre.
M
quel jour! la guerre, dans notre région, a commencé à cause de Montrena . ils n'aiment pas la paix ou quoi. tout le monde a le droit d'utiliser la Cimbrian channell . pourquoi ils ont commencé la guerre avec les hommes qui ont le même sang que nous et qui étaient avec qui nous avons plusieurs siecles d'histoire commune. avant le gouvernement actuel, il n'y avait pas de problemes. pourquoi en avons nous maintenant. à cause de vous, combien de familles vont perdre leurs freres et enfants. je vous demande, au nom de Dieu, d'arreter et d'entamer des discussions. je prefere vous voir à la table des negociations avec orania et pas sur le champs de bataille.
K
je suis étudiant etranger est j'habitais à montrena. j'aime mes amis mais à cause de la politiques de la gouvernement j'ai quitté le pays. les leaders montreen sont feux et toujours sans raisons. j'aime bien la paix et pas le guerre.
P
HALTE A LA GUERRE !!
Publicité